Friday, April 27, 2012

Le portrait robot du futur Premier ministre

Vendredi 27 avril 2012
Officiellement ils ne diront rien de leur choix. Dans les coulisses, François Hollande et Nicolas Sarkozy ont pourtant une idée assez précise de la personnalité qu'ils nommeront à Matignon s'ils sont élu ou réélu le 6 mai prochain à la présidence de la République.
Kerviel accuse la Société Générale d'avoir trafiqué des enregistrements
Villepin "effrayé" par la campagne de Sarkozy
Les propos de Mélenchon n'engagent pas Hollande... Hollande a répondu à la lettre de Bayrou...
Une prise d'otages dans le centre de Londres
BILLETS DE BLOG
Raymond Domenech: Pourquoi Montpellier doit être champion
Parce que dans un pays qui n'aime pas forcément ceux qui gagnent trop. Il est bon que les petits l'emportent de temps en temps. Quand en plus ils le font avec panache comme les joueurs montpelliérains. C'est le bonheur assuré. Les observateurs (oui vous savez ceux que j'aime par-dessus tout) se plaisent à dire qu'ils jouent bien. C'est encore mieux que ça : ils jouent. Quel beau mot, ils jouent. Il traduit le plaisir de ceux qui pratiquent d'abord puis de ceux qui dans les tribunes ou derrière leur écran participent à ces élans de générosité. Soyons fou : ils jouent ensemble. Ensemble, comme une bande de copains le dimanche matin, ce qui est préférable dans un sport collectif bien que pas toujours évident.
Jérôme Creel: Draghi l'Européen, dans le sens du poil
Les déclarations du président de la Banque centrale européenne, M. Mario Draghi, en faveur d'un Pacte de croissance pour l'Europe ont été très commentées et se sont même invitées dans la campagne présidentielle française.
Edith Ochs: Pas une voix juive pour le FN, M. Prasquier!
Dire: le FN ne va pas s'en prendre à nous mais à d'autres, donc nous ne risquons rien, c'est indigne, et il paraît impossible qu'un responsable communautaire puisse tenir publiquement de tels propos. Étrange revirement de Richard Prasquier alors que ces derniers mois, il trouvait inconcevable qu'il existe un vote juif pour Le Pen.
Mohamed Sifaoui: Choisir entre le candidat de la xénophobie et celui de la République!
L'histoire devra retenir que Nicolas Sarkozy aura été le premier président français à avoir légitimé le discours du Front National. Mais il a fait pire. D'une phrase et avec la légèreté qui le caractérise, il a voulu balayer plus d'un demi-siècle de combats contre l'extrême droite.
Hervé Baudry: Ode au VRAI travail
2012-04-27-sarkozyfnafficheprev.gif Après avoir annoncé organiser un rassemblement pour le "vrai" travail le 1er mai, Nicolas Sarkozy multiplie les appels du pied envers l'électorat de Marine Le Pen.

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.
Copyright © Breaking News Best Site News | Designed With By Blogger Templates
Scroll To Top