Tuesday, April 17, 2012

Breivik : "Oui, je le ferais de nouveau"

Mardi 17 avril 2012
Anders Behring Breivik, l'extrémiste de droite qui reconnaît avoir tué 77 personnes l'an dernier en Norvège, a commencé à témoigner ce mardi devant le tribunal d'Oslo.
Vanneste exclu de l'UMP ? Sarkozy l'affirme, le député dément
Lepage appelle à voter Hollande... Le "Coup de pouce" au Smic de Hollande... Le projet de Sarkozy sous-financé...
Hollande vu par le "New York Times"
La nationalisation du "Total" espagnol tourne à la déclaration de guerre
La famille Ben Laden quitte le Pakistan
BILLETS DE BLOG
Raphaël Enthoven: Le rire Titanic
Rire de la tragédie du Titanic, ce n'est pas rire jaune, mais rire noir. Rire jaune, c'est rire d'amertume, donner au désarroi la forme insolente, dénégatrice et dérisoire d'un rire un peu contraint. Rire noir, c'est rire de bon cœur, mais sans raison, de ce qui, dans sa violence, renseigne sur les catastrophes qui nous attendent. Le rire Titanic est un rire satanique. La question qu'il pose n'est pas de savoir si l'on peut rire de tout, mais de savoir si l'on peut rire du rien.
Pierre Siankowski: Damien est un autre jour
Salut les Huffers ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un des types les plus précieux de notre pays (ex-aeqo avec Hatem Ben Arfa qui devrait vraiment aller à l'Euro hein Laurent Blanc, je dis ça je dis rien). Ce type s'appelle Damien, il a la trentaine, les cheveux longs et une barbe de quelques jours.
Arnaud Viviant: Tarnac, l'arnaque
Qu'est-ce qu'un livre? A quoi ça sert? Des livres, il y en avait près de 5000 dans "la bibliothèque partisane" que Julien Coupat et ses amis avaient constituée à Tarnac, en Corrèze...
Xavier Delucq: Syrie: que peuvent observer les observateurs?
2012-04-17-delucqsmall.jpgDes observateurs de l'ONU sont arrivés en Syrie sous les bombes. Les affrontements meurtriers ont toujours lieu dans le centre et le nord du pays.
Reza Marashi: Par respect pour l'Europe, Sarkozy doit démissionner
Dès le début des efforts de l'administration Obama pour résoudre la dispute nucléaire vis-à-vis de l'Iran, par la voie diplomatique, Sarkozy s'est positionné à la droite du président américain. Au lieu de tenter d'apaiser les marchés internationaux, de faire baisser les prix du pétrole et de participer au rétablissement de l'économie, Sarkozy a promu une politique d'exacerbation des tensions.

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.
Copyright © Breaking News Best Site News | Designed With By Blogger Templates
Scroll To Top