Sunday, May 20, 2012

Votre bulletin quotidien du Huffington Post Québec

Dimanche 20 mai 2012

Le propriétaire du bar Le Saint-Bock, Martin Guimond, entend porter plainte contre le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) en raison des dommages qu'aurait causés à son établissement l'escouade antiémeute lors de la manifestation de samedi soir.

La 26e manifestation nocturne donne lieu à 69 arrestations
PHOTOS / VIDÉOS > Grave séisme en Italie, plusieurs morts
Un statut "marié"
L'Afghanistan au centre des discussions du sommet de l'OTAN
Canadien Pacifique : avis de grève de 72 heures
BILLETS DE BLOG
Jocelyne Robert: Sur quelle planète (et dans quel siècle) vit donc le Ministre Moore?
Je suis outrée. Je rentre d'Europe et j'apprends que des personnes font pression pour faire fermer SEXE : l'expo qui dit tout présentée au Musée national des sciences et de la technologie à Ottawa. Que des catholiques rigoureux, créationnistes ou autres intégristes s'excitent le poil des jambes à la moindre évocation des choses du sexe est une chose. Mais qu'un ministre, en l'occurrence Monsieur James Moore, ministre du Patrimoine canadien dans le gouvernement Harper, clame que cette exposition est une « insulte pour les contribuables» est d'un ridicule consommé.
Martine St-Victor: Grand temps pour l'industrie des relations publiques de refaire son image
Dans un récent billet intitulé "Comment réseauter en utilisant des trucs de RP", l'auteur écrit: "les meilleures professionnelles en RP savent quand et comment laisser paraitre leur bretelle de soutien-gorge". Non, crétin. Les meilleures professionnelles en RP savent quand et comment le nom de leurs clients devrait être dans les médias.
Francine Pelletier: La matraque et le jello
M. Charest fait un très mauvais calcul. On voit déjà ce que cette loi va donner: plus de pouvoirs aux policiers, moins aux étudiants, plus de manifestations dans la rue et moins de négociations en cabinet privé. En fait, il n'y aura plus aucune négociation, encore moins de médiation. Loin d'amener une pause et rétablir le calme, la loi fait craindre le pire.
Yanis Varoufakis: Du triste sort de l'Espagne, comme preuve du bon sens des électeurs grecs
Concédons, à titre d'exemple, que nous autres Grecs soyons dépensiers, paresseux, corrompus, sujets aux déficits et profiteurs du travail ardu des autres Européens. Mais qu'en est-il des Espagnols?
Annick Vigeant: Quand l'idéologie nous gouverne
Quand durant 13 semaines, un premier ministre refuse de s'asseoir ne serait-ce que quelques minutes avec des représentants étudiants dûment élus et mandatés pour discuter d'une question cruciale pour l'avenir de la société.Quand durant ces 13 semaines, aucune tentative de médiation n'est mise de l'avant, malgré les pressions répétées de l'opposition officielle. Quand durant 13 semaines, toutes les propositions du gouvernement n'ont touché que des aspects sur lesquels la grève ne portait pas.

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.
Copyright © Breaking News Best Site News | Designed With By Blogger Templates
Scroll To Top