Tuesday, May 15, 2012

Vivez l'investiture de François Hollande

Mardi 15 mai 2012
Après son élection le 6 mai à la tête du pays, François Hollande est investi ce mardi à 10 heures à l'Elysée. Il ira ensuite à l'Hôtel de Ville avant de nommer son Premier ministre et de s'envoler pour Berlin où il dînera Angela Merkel.
Hollande - Merkel : le duel de la croissance
Une main de velours dans un gant de fer
Non, la Grèce ne sortira pas de l'euro
C'est officiel, Free mobile compte 2,6 millions d'abonnés
Viol de pompiers : une autre affaire ressurgit
BILLETS DE BLOG
Antoine Compagnon: Perversions wikipédiennes
On a toujours triché à l'école ; c'était jadis un sport qui demandait de l'adresse. Rien de plus simple aujourd'hui, de plus vulgaire, que de copier-coller, sinon de détecter un emprunt. Il m'est arrivé une fois de repérer un plagiat d'étudiant en soumettant à Google plusieurs séquences de mots suspects. La Pythie de Mountain View s'est aussitôt prononcée irrévocablement, mais j'ai eu honte d'avoir recouru à un procédé de mouchard et je n'ai pas recommencé.
Guillaume Erner: François Hollande: la fin du bipartisme Renault - Citroën?
Avec François Hollande, le changement est encore plus brutal que prévu. Figurez vous que notre nouveau président a choisi une Citroën DS5 pour son investiture, vous vous rendez compte ?
Charles-Edouard Bouée: La France et l'Allemagne peuvent se retrouver sur un soutien efficace à la croissance européenne
Mobiliser les actifs publics au service de la croissance en Europe est possible. L'Europe semble prise au piège. Au moment ou la récession menace, elle est dépourvue des moyens de relancer sa croissance.
Emily Turrettini: Mark Zuckerberg et "Hoodiegate", François Hollande et "Notmarriedgate"
En vue de préparer l'introduction de Facebook en bourse le 18 mai prochain, Mark Zuckerberg sillonne les grandes villes américaines, se présentant devant les investisseurs vêtu d'un sweat à capuche.
Olivero: Laura Flessel porte-drapeau français aux J.O. de Londres
2012-05-15-guepepreview.jpg Laura Flessel, surnommée "la Guêpe", a été désignée, ce lundi, porte-drapeau de la délégation française aux J.O. de Londres. La multi-médaillée olympique est, après Christine Carron et Marie Jo Pérec, la troisième athlète féminine à avoir cet honneur.

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.
Copyright © Breaking News Best Site News | Designed With By Blogger Templates
Scroll To Top