Saturday, May 26, 2012

Que faut-il attendre de Roland-Garros 2012?

Samedi 26 mai 2012
Alors que la capitale a connu un mois de mai maussade et pluvieux, le soleil a le bon goût de ressortir pour l'ouverture de la quinzaine de Roland-Garros.
Réunion de famille sur fond de guerre des chefs
La mélodie de la crise
Accusé de racisme après une chronique sur Taubira
Estrosi ne veut plus de "mariages bruyants" dans sa ville
Le Vatican confirme l'arrestation du majordome du pape
BILLETS DE BLOG
Arnaud Clément: Mon dernier Roland Garros
La passion du jeu ne m'a jamais quitté, même après ces 17 ans passées sur le circuit professionnel.. Mais ces derniers temps, mon classement a baissé. Jouer sur le circuit secondaire ne m'a jamais posé de problème d'égo, je dois tout de même avouer ressentir une petite lassitude due au rythme de vie que les tournois imposent, l'envie de poser un peu mes valises. D'autant plus que je dois également gérer très régulièrement des petites douleurs dues à mon "grand age", qui m'oblige parfois à passer plus de temps à faire des soins qu'à m'entrainer sur les courts.
Arianna Huffington: Jeff Skoll, un entrepreneur social qui met les bouchées doubles
Jeff Skoll contribue à établir une masse critique porteuse de changement. Son curriculum vitae est à la fois varié et très cohérent; sa vision des choses est à la fois simple et ambitieuse. Son but est d'utiliser tous les outils à sa disposition pour changer le monde. Jeff est un pionnier du Web qui a accumulé la plus grande partie de sa fortune avant l'âge de 40 ans.
Brigitte Adès: Mort de Ben Laden: Le double jeu du Pakistan
Pourquoi ne présente-t-on pas comme un héros le médecin pakistanais, docteur Shakeel Afridi, dont les informations ont été décisives pour la capture de Ben Laden, le 2 mai 2011?
Annick Mauriange: "Quand on veut travailler on trouve du travail"
Faux. A moins de se contenter d'un job de balayeuse ou d'ouvrier, ou là certes, on trouve du travail. Mais allez dire ça à un ingénieur au chômage.
Aurélien Le Genissel: L'envers de Cannes: l'hôtel Martinez
Il y a deux façons de pouvoir vous sentir comme une star à Cannes. Soit réussir à monter les marches le jour de la présentation d'un grand film. Soit marcher les quelques mètres qui séparent l'entrée du fameux hôtel Martinez de la foule curieuse et survoltée. En espérant apercevoir une star qui arrive ou qui s'en va.

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.
Copyright © Breaking News Best Site News | Designed With By Blogger Templates
Scroll To Top