Friday, May 11, 2012

Grâce à Sarkozy, Hollande ne paiera pas d'ISF

Vendredi 11 mai 2012
Conformément à la loi, chaque président de la République doit déclarer publiquement son patrimoine. François Hollande ne coupe donc pas à la règle, et vient de publier sa "déclaration de situation patrimoniale" au Journal officiel vendredi.
Une chaussure vole en plein procès Breivik
Areva condamné après la mort d'un ex-salarié
Michele Bachmann, ex-candidate à la Maison Blanche, abandonne sa nationalité suisse - VIDÉO
Une série d'attentats vise des résidences secondaires en Corse
BILLETS DE BLOG
François Kalfon: Buisson stratège visionnaire ou fossoyeur de Nicolas Sarkozy?
Le président qui restera jusqu'au dernier jour de son mandat le plus impopulaire de la cinquième république avec 66% de français qui désapprouvent sa politique, échoue finalement avec un score de 48,7% anticipé par aucun institut à un million deux cents milles voix de François Hollande qui a pourtant réussi une campagne sans faute. Alors Patrick Buisson fossoyeur de Nicolas Sarkozy, ou mauvais génie autant que grand stratège de la droite ?
Madeleine Leroyer: Russie : une longue promenade contre Poutine
"Ni amis, ni amante", se lamentait le grand poète kazakh Abaï Kounanbaev, au soir de sa vie. Plus d'un siècle après sa mort, le voici subitement très entouré. Lui, ou plutôt sa statue, située sur la promenade arborée du boulevard de Tchistye Prudy, à Moscou
Guillaume Peltier: François Hollande, élu certes, mais désiré?
Les Français qui ont choisi Nicolas Sarkozy l'ont fait majoritairement, à 54%, parce qu'ils avaient envie qu'il soit président. Tandis que 55% des votants en faveur de François Hollande n'ont mis le bulletin portant son nom que pour barrer la route au président sortant.
Noel Gallagher: Contes du milieu de nulle part (Volume 2): la folie au Paraguay
Alors... le Paraguay? Oh mon dieu, quel pays de fous ! On va en venir au coeur des choses dans quelques lignes mais laissez moi d'abord vous emmener avec moi sur le chemin de mon hôtel à la scène...
Hugues Portelli: Hollande au pouvoir: comment tirer les leçons d'une défaite annoncée
S'il veut éviter le sort de Nicolas Sarkozy, François Hollande aura tout intérêt à méditer la vraie raison de son succès et s'inspirer de l'exemple de Bill Clinton. Modeste gouverneur de l'Arkansas sans expérience, il a su gouverner au centre-gauche pour construire un électorat d'adhésion et être réélu.

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.
Copyright © Breaking News Best Site News | Designed With By Blogger Templates
Scroll To Top