Saturday, May 5, 2012

Deux visions de la société

Samedi 5 mai 2012
S’il y a bien une chose sur laquelle les deux candidats de cette élection présidentielle s’opposent, c’est leur vision de la société.
Les Français d'Amérique aux urnes... Le retour de #RadioLondres...
L'outre-mer a commencé à voter
Le samedi de Hollande et Sarkozy
Ils ont déjà dit au revoir...
Hollande et Sarkozy promettent une nouvelle loi
BILLETS DE BLOG
Antoine Compagnon: Tout ça pour ça
Un jour que je parlais à Oxford, il y a des années de cela, je reconnus au fond de la salle un vieux maître qui m'avait entendu tenir à peu près le même propos lors d'un colloque récent. Gêné, j'allais ensuite m'excuser auprès de lui. "Aucune importance, me répondit-il. Votre communication ne me disait plus rien. L'autre fois, c'était après le déjeuner et j'ai dû m'endormir."
Lucien Clergue: Un 500e anniversaire en Arles!
C'est une chose peu courante que célébrer 500 ans d'existence d'une confrérie. Cette confrérie est celle des gardians à cheval (l'équivalent des cow-boys américains) qui s'occupent des taureaux et chevaux de Camargue. Et c'est un métier, pas un passe-temps, qui peut être dangereux.
Mohamed Sifaoui: Je souhaite votre défaite, Nicolas Sarkozy!
Je tiens à vous le dire sincèrement et sans aucune haine ni aucun ressentiment de ma part. Je suis de ceux qui souhaitent du fond du cœur assister à votre défaite ce dimanche 6 mai.
Rachida Dati: Lettre à un ami qui a voté MoDem
Il te reste 2 jours pour faire ton choix. Tu es déçu et c'est normal: le candidat pour qui tu as voté le 22 avril n'est pas au deuxième tour. Tu sais pourtant que tu dois faire un choix. Et personne, ni moi, ni même ce candidat à qui tu as fait confiance, ne décidera à ta place.
Joachim Pflieger: Absolute Abramović, Absolute Wilson
Elles sont rares les expériences théâtrales capables de transformer durablement le spectateur dans sa manière de sentir, de penser et de vivre. Le nouveau spectacle de Bob Wilson fait indéniablement partie de cette catégorie.

Pour ne plus recevoir ces informations, rien de plus simple : il suffit de vous désinscrire.
Copyright © Breaking News Best Site News | Designed With By Blogger Templates
Scroll To Top